FB IG
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Image Alt

Les blancs

Cépage Aligoté

Bourgogne Aligoté

Vin franc et vif, belle teinte dorée marbrée de reflets verts. Nez plaisant sur des arômes de raisons, pommes vertes mêlées de citron qui se prolongent sur la noisette.
Traditionnel pour le kir, se déguste avec des escargots, certains fromages et des charcuteries.
Servir entre 10° et 12°

Cépage Chardonnay

Bourgogne Côte
d'Auxerre

Vin de garde, exprime des odeurs de fleurs d’acacia, de chèvrefeuille, de vanille ou de miel. Riche et grasse, sa bouche se termine par une note minérale. S’accompagne avec les foies gras, les viandes blanches, gougères et certains fromages ou simplement en apéritif.
Servir entre 10° et 12°

Cépage Sauvignon

Saint-Bris ``Coutance``

Issu d’un terroir sélectionné au sous sol riche. Couleur or, nez exotique et bouche gourmande d’agrumes. Peut s’accompagner d’un plat de fruits de mer ou un turbot, au fromage avec un crottin de chèvre ou à l’apéritif frais.
Servir entre 10° et 12°

Cépage Sauvignon

Saint-Bris

Fruité et fin, respectueux de son terroir sur une teinte jaune paille, exprime des arômes exotiques. Bouche fraîche et flatteuse avec une attaque exotique et une finale mentholée. Se marie parfaitement avec poissons et fruits de mer.
Servir entre 10° et 12°

Cépage Chardonnay

Cuvée 1577
Blanc

Nez intense, robe brillante, bouche aux arômes de fleurs blanches ponctués par une finale de miel. Peut être bu jeune pour sa vivacité ou gardé pour davantage de rondeur et d’arômes minéraux. S’apprécie avec un poisson poêlé, une viande blanche en sauce ou un plat épicé.
Servir entre 12° et 14°

Cépage Chardonnay

Chablis

Vin typé et généreux avec une belle empreinte minérale.
Le moelleux s’accord avec sa vivacité et met en valeur son fruité. Belle robe or blanche, brillante et limpide. Ce vin convient avec des huitres, des poissons fumés ou des fromages régionaux.
Servir entre 10° et 12°

Cépage Chardonnay

Chablis Premier
Cru Fourchaume

D’une grande limpidité, ce Fourchaume est un vin frais et fruité. Il présente un bouquet à la fois minéral et floral et étonne également par son côté gras associé à une bonne acidité en finale. Il sera le parfait compagnon de vos poissons en sauce, viandes blanches, escargots, fromages de chèvre.
Servir entre 10° et 12°